25/06/2012

De belles aventures aussi pendant les vacances d'été pour les plus jeunes du centre de loisirs

La municipalité de Baixas en partenariat avec les Francas proposent d’accueillir vos enfants âgés de 30 mois à 11 ans du 9 juillet au 23 août.

ETE CLSH.JPG

Vous avez la possibilité d’inscrire vos enfants à la demi-journée ou, à la journée repas.

La collation du matin, de l’après midi et le repas de midi sont compris dans les tarifs. Les tarifs prennent en compte le quotient familial des familles.

C’est une soixantaine d’enfants qui va participer aux projets autour, des jeux d’eau, de la nature, les activités de cuisine, les grands jeux, la préparation de la fête du centre et les sorties à Arles sur tech, à la plage, au cinéma, à la baie de Paulilles, au lac à St Jean Pla de Cor, à la piscine, à l’espace aquatique….

Le groupe des 7/8 ans pourra participer à un séjour de 3 jours autour du lac de Saint Jean Pla de Cors autour des activités de accrobranche, jeux d’eau, pédalos…

Les 5/6 ans quand à eux pourront participer à un séjour de 3 jours à Villefranche de conflent avec atelier de céramique et petit train jaunes pour découvrir le patrimoine local .

Enfin cette année l’intercentre regroupant tous les enfants des centres de loisirs Francas du département aura lieu à Baixas le 18 juillet autour de l’histoire de Dom Brial célèbre personnage de la commune.

Un accueil est proposé au préfabriqué des écoles de Baixas tous les matins de 7h30 à 9h et de 17h15 à 18h30.

Pour vous inscrire, une permanence est mise en place,

le lundi et le jeudi de 17h à 18h30 aux écoles à Baixas et ce jusqu’au 3 juillet,

en dehors de ces horaires et dates un numéro 06 10 98 07 37.

 

Les commentaires sont fermés.