06/09/2012

Avec Cadence, on danse

Vendredi 14 septembre dès 19h30 soirée porte ouverte.

DSCF2263.JPG

L’occasion de voir ou de revoir le déroulement d’un cours de danse.

L’apprentissage de la danse cela ne s’improvise pas, l’association Cadence vous donne la possibilité d’oublier la semaine et de profiter d’une pause détente avant le week-end.

Chaque vendredi au foyer rural de Baixas, les responsables vous proposent un moment convivial où l’apprentissage de la danse est un prétexte pour se retrouver. Ilsvous proposent tout au long de l’année un calendrier d’animation fourni, des soirées dansantes, qui vous assureront la mise en pratique de vos apprentissages ou de vos savoir-faire.


Cadence, c’est apprendre à danser, sans affectation ni maniérisme. Pas de concours, pas de démonstrations, seul le plaisir de danser en famille ou entre amis lors des fêtes et soirées.

Cours les vendredis, salle des fêtes du Foyer Rural de Baixas.

 

loisirs

Cours pour les enfants,

reprise vendredi 14 septembre à partir de 18h. Les enfants de plus de huit ans apprendront tout au long de l’année le rock, la salsa et les danses en ligne.

Après le succès de la saison dernière, nous vous proposons de rejoindre le groupe de jeunes qui apprend à danser avec sérieux et bonne humeur, et prépare le gala de fin d’année, moment privilégié où les parents et amis découvrent le savoir faire d’une saison d’apprentissage.

 Pour tout renseignement :  :04.30.44.68.93.

Ou cadencebaixas@live.fr

Lien: cadence.baixas.perso.sfr.fr/

 

"FAITES LE 1er PAS, NOUS VOUS FERONS FAIRE LES AUTRES.ENTREZ !"

07:00 Publié dans Associations, Loisirs | Tags : loisirs | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.