10/05/2013

Championnat National UFOLEP de 4X4 aux Avens

1367931925.002.dimanche.48.jpg

Pour la troisième année consécutive, la commune de Baixas accueille « l'AUTO MOTO CLUB PERPIGNAN » qui organise sous l'égide de l'UFOLEP66 les 11 et 12 mai , la deuxième manche du championnat de France de trial 4x4.

L'épreuve se déroulera sur le circuit des Avens, situé sur la D18 reliant Baixas et Espira de l'Agly. Particulièrement adapté aux franchissements, ce terrain permettra aux 35 pilotes sélectionnés d'en découdre pendant 2 jours.
Cette épreuve, où l'agilité, l'adresse et la précision dans la conduite, sont déterminantes, permettra aux plus habiles de prendre le minimum de points de pénalités.

Il est certain que les champions de France en titre, soit Jérôme Meyson le vauclusien en catégorie proto, soit Bernard Bord du département de la Creuse en super série et le montpeliérain Didier Boniface en série améliorée, sans oublier les buggys, joueront leur va-tout pour accrocher, comme l'année précédente l'épreuve de Baixas à leur palmarès.

Il faudra compter aussi sur le local, Raphaël Mesas qui vient de rem-porter la première manche au Thoronet dans le Var, pour venir perturber le classement et accéder au podium final.

Venez nombreux à cette fête du tout-terrain !

Une restauration est prévue sur place pendant les deux jours afin de satisfaire le public.

07:39 Publié dans Sport | Tags : trial 4x4 | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.