28/05/2013

Soirée gourmande avec l'école Sankali

Chaque année, l’écoleSankaliorganise une soirée à l’espace Catalogne mis à disposition par la mairie de Baixas. Ce concours de maquillage artistique sur le thème de la gourmandise est parrainé par la marque de cosmétiques Serge louis Alvarez.

Soirèe Sankali 199.jpg

L’art du maquillage porté à son sommet suscita les acclamations enthousiastes du public lors du défilé.Les modèles ont lors de leur passage sur le podium présenté le travail des élèves, quelques gourmandises dégustées, visuellement.

Soirèe Sankali 203.jpgLa meilleure réalisation a fait gagner à sa créatrice une semaine de formation maquillage à Paris.

Toutes ont été récompensées par des produits de beauté.

Elles ont également participé à un concours de décorations d’ongles présenté lors de cette soirée.

Ayant fait preuve d’une grande originalité ces jeunes filles ont été récompensées par des produits de manucurie.

Enfin, le traditionnel concours «Maria Galland», mis en œuvre par M. Jean Nicolas Rozelet, commercial de la marque qui a permis à la gagnante de recevoir une ouverture de compte de 3 000 €. Toutes les participantes ont pu profiter d’un lot de produits.

Soirèe Sankali 136.jpg

Soirèe Sankali 037-001.jpg

Soirèe Sankali 065.jpg

L’animation son et lumière a été réalisé par Will Musique. La soirée s’est terminée autour d’un buffet de gourmandises et de cocktails avec le groupe « Mise En Demeure».

concours,animations

Soirèe Sankali 218.jpg

L’école d’esthétique et de cosmétique Sankali "est née de l’association et de la passion commune de l’enseignement de ses membres.

L’école située au mas Guérido 15 rue Maurice de Broglie, prépare à tous les diplômes d’état tels que CAP, baccalauréat professionnel, brevet professionnel, BTS esthétique / cosmétique.

Elle intervient également dans le domaine de la formation professionnelle autour des métiers de la beauté. Le certificat de qualification professionnelle SPA praticien est instauré à l’école depuis septembre 2011.

Ses élèves pourront travailler dans divers domaines comme les instituts, les centres de Thalassothérapie, les parfumeries, les parapharmacies mais aussi dans l’industrie cosmétique, la gestion et le management et la formation".

 


Les commentaires sont fermés.