27/07/2013

Sympathique réception à l'occasion du départ de madame la directrice

M. le Maire, des élus mais aussi M. l'inspecteur d'académie, de nombreux enseignants des écoles du village ou qui y ont travaillé, des agents communaux et du CLAE, des amis ainsi que des membres de la famille de Louise Mallouf étaient réunis ce jour là, car Louise la directrice de l'école élémentaire ne sera pas à Baixas à la rentrée de septembre.

Louise   081 (36).jpg

La Municipalité a tenue à la remercier pour toute ces année passées au service des écoles communales,en organisant un apéritif fort sympathique que tout le monde a partagé après les discours d'usage et les remises de présents.

Louise   081 (56).jpg

Arrivée sur la commune en 1991 avec son fils Charles, elle a tout d'abord enseigné pendant douze ans en maternelle tout en ayant en charge la direction, puis elle a fait en septembre 2003 un grand saut en prenant cette fois ci la direction de l'école élémentaire et la classe de CM2 toujours à Baixas.

Point de retraite, mais un besoin de changement, de retrouver ce dont elle a été formée. La fonction de directrice trop « chronophage » l'a décidée à privilégier l'enseignement.

Elle sera donc à la rentrée de septembre en maternelle, mais à Perpignan.

En attendant, bonnes vacances Louise et au plaisir de vous voir dans Baixas ou vous résidez. 


Les commentaires sont fermés.