06/02/2014

L'assemblée générale du club de pétanque c'est tenue au château les pins

C'est donc à Baixas que cette année l'entente Bouling club Baixas-Saint Estève, composée de cent dix membres a tenu sont AG annuelle. 

Pétanque

Le président Jean Maureil a pris la parole devant de très nombreuses personnes, dont des élus, de la Mairie de Saint Estève représentée par M. Michel Pérez et de Gilles Foxonet Maire de Baixas qui prirent la parole à tour de rôle, ainsi que du conseiller Roger Bobo.

Lors de son exposé pour le rapport moral Jean aurait aimé faire bref, mais l'intensité des rencontres, des résultats obtenus et de diverses manifestations l'en ont empêché. Car 2013 est le meilleur millésime!

Comme il se doit, il remercia les municipalités, les nombreux membres du bureau qui sont la force du club et qui sans eux le président n'est rien.

Pétanque

La trésorière Maguy Quinta a présenté un bilan positif et espère que les grandes animations pourront continuer à se faire, car les très bons résultats obtenus en coupe de France entraînent des frais.

PétanqueAvant de clôturer l'assemblée une remise

de diplômes d'honneurs,

de médailles de bronzes et d'argents ont été remis sous l’œil attentif du président du secteur.

Le président du club a invité par la suite tous les convives à partager l'apéritif dînatoire en leur souhaitant de bons vœux pour 2014 qu'il termina par ces mots :

« ce qui fut bien doit s'améliorer, ce qui fut triste à oublier ».

Pétanque

Pétanque

Pétanque

08:22 Publié dans Associations, Sport | Tags : pétanque | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.