12/03/2014

Très belle journée pour fêter carnaval qui est passé par le château les pins

Carnaval

En effet bon nombres de « carnavaliers » ont profité du temps clément et des tables et chaises mises à disposition dans la cour du château les pins pour pique-niquer sur place.

 

CarnavalA leur disposition aussi de 12h30 à 14h30 un atelier maquillage, qui n'a pas désempli vu le nombre de personnes présentes.

C'est au son de la Batoukada Toukiba et ses rythmes brésiliens,
accompagné d échassiers de l'école du cirque de Baixas que la cavalcade a quittée le château les pins sous la protection de bénévoles, d'agents communaux et d'élus.

Carnaval

 

Le défilé a ensuite parcouru les ruelles du centre ancien, puis a emprunté les boulevards périphériques avec des haltes musicales très animées et enjouées.

CarnavalOn a pu remarquer la présence de nombreux adultes déguisés Carnavalet venus faire la fête tout comme les enfants.

Confettis et serpentins étaient eux aussi bien évidemment de la partie.

De retour au parc des jeunes de l'école du cirque ont fait une démonstration de leur agilité dans un tout nouveau spectacle.

Tout comme ceux du foyer rural qui guidés par leur splendide professeur de danse salsa ont à leur tour envahi l'espace. De très belles présentations appréciées par le nombreux public.

Carnaval

 

Carnaval

Carnaval 2014 s'est terminé par le traditionnel goûter gargantuesque offert par la Mairie et des parents.

Vive Carnaval 2015!

 

 

Les commentaires sont fermés.