18/03/2014

« BAIXAS A DU TALENT ,REVEILLONS LE.» Liste conduite par Richard BAZIAN

Photo groupe pour Indep.jpg

                            "Une liste qui vous ressemble pour mieux vous rassembler"

 "Notre équipe est composée de Baixanencques et Baixanencs, natifs ou pas du village, qui y résident et y vivent. Habitant depuis toujours le village ou nouveaux arrivants, nous sommes, toutes et tous, des gens proches de vous, investis dans la vie associative ou socio-économique de la commune, que vous connaissez déjà ou que vous pourrez côtoyer en toute simplicité.

Cette proximité avec vous, nos concitoyens, et l’écoute qui est la nôtre, nous permettent aujourd’hui de constater et comprendre vos préoccupations. Elles nous permettront demain de répondre à vos aspirations légitimes. La liste est réellement sans étiquette avec une tête de liste qui, elle, n’est et n’a été engagée dans aucun parti politique et des candidates et candidats de différentes opinions qui ont pour seul objectif de contribuer au bien-être des habitants et au développement de Baixas. Pour conduire l’action municipale, nous réunissons des compétences et des expériences réussies dans les domaines de l’ingénierie des travaux publics, de la gestion, de l’administration, de la sécurité, de l’économie, de la vie associative et sociale qui sont utiles et essentielles dans la mise en œuvre de celle-ci. Nous avons, entre autre, voulu que de jeunes vigneronnes et vignerons soient représentés dans notre liste car leur absence dans le conseil municipal d’un des premiers villages viticoles de la région aurait été incompréhensible.

Nous réunissons aussi toutes les tranches d’âge reflétant la diversité de notre village ainsi que des travailleurs de toutes catégories socio-économiques dont le vécu nous permettra de répondre aux attentes spécifiques des différentes générations et des différentes professions.

La large disponibilité qui est celle des jeunes retraités et le dynamisme et l’envie des jeunes qui sont candidats sont des atouts pour répondre aux besoins de la gestion quotidienne de la commune, et garantir la prise en compte des aspirations légitimes de nos actifs tant en terme d’animation, de logement, qu’économique. Forts de ces atouts, nous nous attacherons à rendre la vie de nos concitoyens plus facile, et à réaliser les projets d’avenir que nous vous avons décrits dans notre programme.

Nous proposerons, dans le cadre d’une réunion publique qui aura lieu le

Mercredi 19 Mars 2014 à 20h30 au Foyer Rural de Baixas, les priorités d’action pour l’avenir de Baixas et de ses habitants, que nous mettrons en œuvre avec vous".

1234710_1392328724373534_908731787_n.jpg

 

Les commentaires sont fermés.