19/03/2014

Elections Municipales à Baixas

listeGF.jpg

« Baixas au Cœur, Ensemble pour un avenir meilleur »,

Liste conduite par Gilles FOXONET communique :

Etre candidat aux élections Municipales, c’est avant tout un engagement fort des femmes et des hommes de votre liste, qui ont prouvé leur volonté et l’essence de l’intérêt général.

Une campagne électorale permet à chacun des citoyens de pouvoir se faire une idée de la proximité des candidats mais aussi sur le bilan et les projets ; enfin sur leur capacité à rassembler.

S’engager dans une campagne électorale ne donne aucun droit ; bien au contraire, ce don de soi doit permettre un langage de vérité et beaucoup d’humilité. Cela doit commencer par avouer que l’on ne peut connaître Baixas et ses habitants, lorsqu’on fait le choix de n’y venir que quelques semaines en vacances.

Gilles FOXONET et les candidats de cette liste Baixas au Cœur habitent réellement à Baixas.

Nous avons un contact permanent avec les Baixanencques et les Baixanencs 24h/24 et 365 jours sur 365.

Notre proximité reste notre priorité ; nous l’avons voulu et en avons fait votre quotidien. L’humain reste notre priorité, d’un nouveau-né au senior nous voulons continuer à apporter avec respect, l’aide, l’écoute, la présence, la solidarité, le soutien; le tout avec humilité et sincérité.

C’est dans les difficultés et les attentes que l’on reconnaît ses candidats et ses élus. Notre bilan est là pour le rappeler, notre projet sera concrétisé avec vous et pour tous. C’est avant tout notre présence à vos côtés, avec détermination, responsabilité et compétence, qui permettra de servir l’intérêt général.

Proche de vous, nous sommes persuadés que le lien entre nous tissé, au fur et à mesure du temps, permettra de poursuivre la construction d’une vie ensemble à Baixas, dans ce village à votre image.

Dernière réunion publique Vendredi 21 mars à 18h30 espace Général de Gaule (ancienne Mairie).

photos élections Baixas au coeur.jpg

 

Les commentaires sont fermés.