05/06/2014

GROUPAMA en assemblée générale au château les pins

20140520_195223.jpg

L'AG de la caisse locale GROUPAMA des "terrasses de la Têt", s'est déroulée dans l'une des magnifiques salles du Château les Pins à Baixas.

Les sociétaires des cinq communes rattachées à cette caisse locale présidée par Jean Claude Miffre , s'étaient rejoint pour participer aux travaux.

20140520_195258.jpg

C'est ainsi qu'au tours de Gilles FOXONET maire de Baixas, qui avait tenu à être présent pour rappeler le mutualisme et ses valeurs, les sociétaires venus, de Baixas, de Baho, de Calce, de Saint Estève et de Villeneuve de la Rivière participèrent à cette rencontre.

Ainsi le responsable de secteur Eric BOUILLIN, confirma les bons résultats de l'entreprise au niveau local. Le responsable départemental Gilles ALCOUFFE, rappela les très bon résultats du groupe, confirmé par l'agence de notation "FITCH". Il informa l'ensemble des participants de l'amélioration de la marge de solvabilité du groupe.

Le Président départemental Christian POMES, évoqua le soutien de la fédération départementale à l'association de maladie rare "Stumpëll-Lorrain", pour laquelle une marche de solidarité sera organisée dans le parc du Chateau de Cap de Fouste, le 15 juin prochain. Cette action, ayant pour but de collecter un maximum de  fonds qui seront intégralement versés à l'association.

Par ailleurs, le Président départemental informa les sociétaires de la signature d'un partenariat avec l'UMIH (union des métiers et industries de la restauration), venant compléter ceux signés dernièrement avec la CAPEB et la CGPME.

A cette occasion, il rappela la politique de développement de GROUPAMA , à savoir un impératif de développement vers les marchés "non agricoles", en maintenant l'objectif, de rester l'assureur numéro un de l'agriculture.

Cette assemblée générale se termina par un buffet dînatoire ou les sociétaires, eurent visiblement beaucoup de plaisir à se retrouver.

 

 

 

09:20 Publié dans AG | Tags : assemblée générale | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.