25/09/2014

Les infos du dernier concours de pétanque de l’entente BCS-BAIXAS

Une belle journée avec un soleil radieux, une température clémente, tous les ingrédients étaient réunis pour s’adonner à de belles parties de pétanque sur le terrain Jean Danoy de Baixas.

DSC00357.JPG

Le concours s’est déroulé en doublettes à la mêlée, mixtes acceptés et c'est à partir de 15 h que les 26 équipes étaient prêtes à en découdre. Jeannot, le président était très heureux, la participation des joueurs du club étant très importante, il les en remercie tous .

Ce concours a été richement doté par des lots offerts par le partenaire du club, le magasin Intermarché de Saint-Estève. Plus de 400€ de marchandises ont été alloués, une nouvelle fois, merci à toute l'équipe. Merci également à Cédric qui a tenu le graphique d’une main de maître, à Hacène qui a su accueillir tout le monde à la buvette avec sa gentillesse habituelle et à Roger Bobo, adjoint au maire, ami fidèle qui a honoré le club de sa présence en fin d’après-midi en lieu et place de Gilles Foxonet, Maire de Baixas pris par ses occupations.

C’est vers 20 heures que le vainqueur de cette magnifique après midi était connu.

« C’est vous tous, amis participants, qui l’avez construite avec votre fair play et cette équipe c’est la pétanque, tout simplement. Merci à vous tous et ”A molts anys » C'est sur ces paroles que le président concluait la manifestation.

08:33 Publié dans Sport | Tags : pétanque | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.