26/02/2015

Emmanuelle Besse l'amoureuse des chevaux passe du "trot" au "trock tous sports"

 

Dépos-vente sportif à Baixas 005.jpg

Cavalière depuis l'âge de 6 ans, j'ai obtenu tous mes galops à l''âge de 12 ans et commencé la compétition la même année. En 3 ans de compétition j'ai atteint le niveau de 2ème catégorie (pro 2). J'ai ensuite travaillé pour des marchands de chevaux et des cavaliers Français de niveau international. Tout ceci en région Centre.

Dépos-vente sportif à Baixas 001.jpgSuite à des problèmes de santé, j'ai arrêté de monter à haut niveau, ce qui m'a permis de redécouvrir ce sport dans un angle plus ludique. Cela m'a permis aussi de pouvoir me consacrer aux jeunes en devenant coach pendant quelques années.

Travaillant justement avec ces jeunes et étant dans le milieu depuis longtemps, je savais que le matériel d'équitation n'était pas donné pour des étudiants ou des familles plus modestes,

je me suis penchée sur l'idée de matériel d'occasion, puis j'ai adapté l'idée à tous les sports.

Voyant sur les vide-greniers beaucoup de matériel sportif ainsi que sur les sites d'annonces, cela m'a conforté dans mon idée.

Le concept permet aux gens de vendre leur matériel sans se soucier de tout ce qui concerne la vente à proprement parlé tout en gagnant de l'argent avec des choses qui ne leur servaient plus, mais aussi à ceux cherchant des équipements à moindre coût et de bonne qualité.

Les familles dont les membres pratiquent un sport différent trouvent aussi leur bonheur au même endroit. 

commerces

 

Vous trouverez donc le

«  Trock dépôt-vente »

au boulevard Joffre à Baixas

Emmanuelle et son époux vous y attendent tous les après midi .

 

commerces

 

 

Les commentaires sont fermés.