30/03/2015

Tous les élèves ont fêté carnaval

Les quatre classes de l'école maternelle ont fait la fête avec leurs beaux masques et costumes confectionnés en classe.

Carnaval aux écoles 126 (8).jpg

Cette année et pour les deux années à venir le projet de l'école est : « Citoyenneté et développement durable ». Donc depuis la rentrée, tout le monde a travaillé sur ce thème et, les enseignantes ont choisi pour carnaval de mettre en avant, la forêt et les animaux.

[000062].jpgTout au long du défilé, nous avons pu découvrir

des grenouilles et de magnifiques nénuphars chez les tout-petits.

Les élèves petits-moyens étaient des hérissons et des chouettes, la troisième classe des loups et des renards très agressifs.

Enfin, ceux de la grande section ont présenté la forêt avec de très beaux arbres.

[000099].jpg

Comme chaque années , ils sont allé avec musique et confettis chahuter dans les classes de leurs aînés. Mais là, une grande surprise les attendait : Les enseignants et les élèves de l'école élémentaire fêtaient aussi carnaval et, tout le monde était déguisé !

Ensuite les plus jeunes ont rejoints leur établissement à l'heure du goûter, pour déguster les crêpes faites le matin même dans les classes.

Jeanne Thomas

Carnaval aux écoles 126 (19).jpg

Carnaval aux écoles 126 (21).jpg

Commentaires

MAGNIFIQUE JOURNEE CARNAVALESQUE pour les PITCHUNS BAIXANENCS


- Bravo les enfants, vous êtes tous très biens déguisés, je n' ai reconnu personne !

- Félicitation aux enseignants et à tous ceux qui ont organisés cette activité carnavalesque. Après avoir visionné les différentes photos, superbes d' ailleurs, je constate avec plaisir, que tous les enfants semblaient ravis et heureux d' y participer et c' est là ce qui compte. Merci à vous pour le bonheur que vous leur procurez !!!!!.

Écrit par : BECERRA E | 31/03/2015

Les commentaires sont fermés.