06/07/2015

Le Karaté Club à l’honneur

A l’occasion de la cérémonie de la remise des grades et des diplômes qui clôture la saison du Club de Karaté Baixanenc, la municipalité a créé la surprise en récompensant l’athlète en forme du moment, Mathieu MINGUEZ pour son extraordinaire palmarès.

 

med_mathieu.jpeg

 En effet M. le Maire, Gilles Foxonet assisté de M. Fabien Castano a remis la médaille de la ville à Mathieu pour l’ensemble des résultats ces deux dernières saisons , avec plusieurs titres départementaux, régionaux et inter régionaux que ce soit en kata ou combats, avec cinq qualifications aux Championnats de France en deux saisons et ses sélections en équipes départementales et régionales.

Un jeune champion comme on voudrait en voir plus souvent.

Club.jpeg

A travers cette récompense c’est tout le club qui se sent honoré. Le Club totalise 18 Podiums départementaux, 11 podiums régionaux, 6 podiums Inter régionaux et 5 podiums nationaux en l’espace de quatre ans. Avec des enfants tels que Mathieu bien sur, mais aussi au travers des autre karatékas tels qu'Agathe Leblic, Elisabeth Minguez, Fanny Dupont, Jules Leblic, Maxime Maitrot ou Cyprien Tanyères.

Au nom de tous les adhérents et amis du Club le président Grégoire Leblic et l’équipe dirigeante se joignent au professeur François Minguez pour remercier la municipalité du soutien apporté au club.

Pour tout renseignement

04.68.64.63.59

ou

.06.83.56.66.03

Blog : http://baixaskarate.over-blog.com/

08:37 Publié dans Sport | Tags : karaté | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.