17/08/2015

Balade Couleurs Musique avec le Duo Canticel dans les chais du château les pins

Mercredi 19 août à 21h

Dans les chais avec le Duo Canticel 004.jpgun événement à ne pas manquer, dans le très beau cadre des chais du Château les Pins (hôtel de ville) ! 

La Municipalité de Baixas invite le duo Canticel, bien connu du public de notre région, pour un spectacle brillant, haut en couleurs.

Les deux artistes vous invitent à découvrir leur très original spectacle « Couleurs Musiques ». 
Comme un hommage musical à l'art pictural et cinématographique, la voix rare et profonde de contralto de Catherine Dagois, Edgar Teufel et la riche palette musicale de son « orgue/orchestre » lui permettant de restituer toutes sortes de sonorités et effets spéciaux, vous entraîneront dans un univers où se mêlent les plus belles musiques de films, comédies musicales et tableaux sonores.

Un programme particulièrement émouvant original et chaleureux, du fantôme de l’opéra jusqu’à James Bond en passant par le célèbre Orfeo Negro…

Le duo Canticel c'est d'abord un son de grande qualité chaleureux et expressif ou se fondent en une parfaite harmonie la voix et l'orgue. Mais plus que tout les deux artistes virtuoses savent émouvoir et tenir en haleine leur public d'un bout à l'autre de la soirée, grâce à leur très grande intensité expressive. Catherine et Edgar vivent ensemble intensément leur passion à travers le monde : dans vingt-cinq pays et sur quatre continents à ce jour, dans les plus grandes villes, salles, églises et cathédrales (philharmonie de Toronto, opéra de Shanghai, Opéra-Bastille à Paris…)

Une soirée de haut vol, chaleureuse vivante et pour tout public à ne pas manquer ! 

Entrée gratuite 

 

Dans les chais avec le Duo Canticel 015.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.