21/09/2015

Les associations ont présenté leur savoir-faire

Quelles soient sportives, caritatives, culturelles ou artistiques, les associations présentes au « forum des associations » organisé par la Municipalité, au parc du château les pins, ont pu démontrer, partager leurs compétences aussi diversifiées les unes des autres aux baixanencs venus visiter leurs stands.

Forum des associations 2015 043.jpg

Un va et vient continuel tout au long de la matinée de personnes qui se sont déplacées pour glaner des informations ou s'inscrire et qui ont apprécié les démonstrations proposées, par la danse du foyer rural, le karaté avec ses nombreux jeunes présents, le rugby, où le clown qui a charmé l'assistance par son dynamisme et sa joie de vivre tout au long du forum s'est initié au placage !

Forum des associations 2015 140.jpg

Forum des associations 2015 115.jpgTous les exposants ont pu se présenter au micro lors du passage de l'élu Nicolas Puntunet qui ce jour là faisait office d'animateur.

Gilles Foxonet Maire félicité tout ces bénévoles pour leur présence et leur dynamisme et se réjouissait de cette matinée conviviale, qui s'est terminée par un apéritif général et une grillade aux associations présentes, le tout offert par les organisateurs.

 

Rendez-vous est donc pris pour 2016, avec encore plus d'exposants.

 

 

Les commentaires sont fermés.