31/10/2015

Grand Concert Solidarité Népal

Samedi 7 novembre à partir de 19h espace Jordi Barre du foyer rural de Baixas, Assistance Humanitaire Internationale et l’association Pyrénées Catalanes Népal en partenariat avec la Municipalité de Baixas organisent un grand concert de solidarité pour le Népal.

Les séismes d’avril et mai derniers, ont fait plus de 7500 morts. L’association Pyrénées Catalanes Népal créée au lendemain de ces séismes s’est donnée pour objectif d’aider les habitants du village de Pharpu, détruit à 75%.

Le projet consiste à apporter une aide communautaire autour de l’école et de la santé. Déjà des actions ont été menées pour ramener l’eau potable à l’école, fournir des médicaments d’urgence et aider les  instituteurs pour que les enfants reprennent  le chemin de l’école.

L’association Assistance Humanitaire Internationale apporte son concours à cette soirée avec en « guest star » : Christian Delagrange et Angela Amico. 

En première partie de soirée, Hugues di Francesco du groupe Les Alchimistes sera là, en solo et la Cobla Tres Vents Quartans animera le début de soirée.

La recette de ce concert sera intégralement versée au profit des habitants du village de Pharpu.

Don de participation : 15 €. Buvette, Restauration, Tombola sur place.

Venez nombreux soutenir cette cause humanitaire.

 

concerts

 

 

 

Les commentaires sont fermés.