17/03/2015

Une nouvelle vie pour Pierre « le bricoleur »

Pierre Castillo a décidé d'entreprendre sa vie autrement. 

Pierre François Castillo 005.jpgAprès plusieurs emplois chez différents employeurs, Pierre , que tout le village connaît en temps que pompier volontaire, et président de l'amicale a décidé de continuer à rendre service, mais différemment ! Très bricoleur, très serviable, touche à tout comme il aime à se définir, il aidait famille et amis. 

S'étant rendu compte que nombreuses étaient les personnes qui avaient souvent besoin d'un bricoleur, surtout les personnes âgées, il a décidé de continuer, mais en même temps d'assurer son alimentaire et celui de sa famille. 

Le voilà donc maintenant Auto-Entrepreneur pour tout type de services sur Baixas et ses environs.

Jeanne Thomas

04/12/2014

Une créatrice a choisi Baixas pour habiter et créer sa marque: " De La Rosa"

Article paru dans le journal l'indépendant de mardi 2 décembre

 
( Elle réside dans la maison et l'ancien entrepôt de M. et Mme Farines "Fifine" ou l'on trouvait des graines pour les lapins domestiques, paille et avoine pour les chevaux , de l'engrais ......)

- 007.jpg

- 018.jpg

Article de l'independant.jpg

Article de l'independant 2-002.jpg

10/09/2013

Portrait : Coup de cœur pour « Les Miss Dièses »

C'est un groupe de chant composé de trois filles : Anaïs, Lisa et Marion.

concert au parc 072.jpg

Trois filles bien de chez nous. Passionnées par le chant depuis toujours, elles se sont rencontrées en juin 2012 et un an plus tard, elles ont décidé, avec raison de créer leur propre groupe.

concert au parc 043.jpg

« Aujourd'hui, nous pouvons vous présenter tous styles de musique, Jazz, Blues, Variété française, Pop, Soul, Disco, Danse latine..., car il en faut pour tout le monde, pour tous les goûts » aiment elles à dire.

Leur prestation lors de la soirée concert au château les pins a fait l'unanimité. Trois jeunes filles qui aiment chanter ensemble, en trio, duo ou en solo tout en gardant leur propre personnalité très différentes, mais toujours dans le respect de l'autre.

C'est sous les conseils de leur professeur de chant Samira, c'est d'ailleurs auprès d'elle quelles ont fait connaissance, que Les Miss Dièses travaillent le programme au besoin du moment car, elles chantent pour toutes occasions ( mariage, jour de l'an, fête de village..) dans le lieu de votre choix (bar, restaurant, place de village...).

Les Miss Dièses, un nom qui va très certainement raisonner dans le département et ailleurs , ce que nous leur souhaitons.

Un groupe à suivre!   http://lesitecatalan.com/sortir/musique/item/8677-soirée-captain-crochet-à-baixas

 

concert au parc 056-001.jpg

concert au parc 024-001.jpg

 

 


08:21 Publié dans Portrait | Tags : musiques, groupes | Lien permanent | Commentaires (0)